Accueil

​​​​Samedi 21 octobre 2006, l’association ONSFOUDKILAO? organise une soirée hommage à FLUOMAN, artiste peintre rasta, dans la ville qui l’a vu évoluer: Chartres (Eure-et-Loir).

Dans une mise en scène mettant en valeur le travail de l’artiste, se succèderont sur scène la Dazibao family (reggae ragga - Eure-et-Loir), Jim Murple Memorial (rock steady blues - France), Lone Ranger (deejay style reggae - Jamaïque) et The Congos (reggae roots - Jamaïque).
Cette soirée unique réunira ainsi des légendes de la musique jamaïcaine, accompagnées par la relève nationale et locale, tous réunis pour rendre hommage à Fluoman.

Cette 2e édition de REGGAETIME se déroulera à CHARTRES, salle Ravenne (Chartrexpo) à partir de 19h, pour se finir sur les coups de 2h du matin.

Les places sont en vente dans les points de location habituels (Carrefour, Fnac, Virgin, Auchan...) et sur internet : www.ticketnet.fr et www.fnac.com, au prix de 15 euro, ou sur place (17 euro).

Vous découvrirez sur ce site une présentation de la soirée, un éclairage complet sur les artistes attendus (biographies, sons, photos, liens), ainsi qu’une rétrospective rapide du travail de Fluoman (pages réalisées avec le concours de la famille de l’artiste). Vous pourrez également prendre connaissance des différents aspects pratiques (accès, places…), ou  découvrir  l’association organisatrice, ONSFOUDKILAO ?

Bonne visite…

Pour nous contacter :

Association Onsfoudkilao
23 rue des changes
28000 Chartres – F
Tél : 06 74 5000 14 (Olivier)
Mail : association@onsfoudkilao.com
radio nova
 
reggaefrance
 
legué
 
Linet Sport
 
Riddim killa
 
jahsound
 
Ville de chartres